Machines et procédés pour la valorisation des déchets verts, de la biomasse et des biodéchets.
Des rendements comme vous n'en avez jamais vu.
La production de compost est un fragile équilibre entre l'oxygénation et la température de la matière.
Un vrai suivi est nécessaire.
L'oxygène est la clé de réussite du compostage : il permet le développement des bactéries aérobies et ce sont-elles qui permettent la dégradation de la matière organique tout en dégageant de la chaleur.
En l'absence d'air, ce sont les bactéries anaérobies qui se développent et qui génèrent les gaz odorants pouvant être sources de désagréments pour le voisinage.
Avec notre système portable de mesure d'oxygène et de température CM38, vous êtes en mesure de vérifier la teneur en oxygène et l'évolution de la température de vos andains. Cela permet, en identifiant les points faibles en apport d'oxygène et le contrôle de la température, d'optimiser les systèmes de ventilation ou de retournement de manière ciblée et donc de réduire les coûts d'exploitation tout en produisant un compost de qualité et en limitant les mauvaises odeurs.
Un capteur de température intégré au capteur d'oxygène enregistre la température au point de mesure dans une plage de 0 à 100°C.
Avec le système de mesure d'oxygène portatif, l'utilisateur peut enregistrer cycliquement les valeurs mesurées, puis les lire sur le PC et les traiter ultérieurement.
L'appareil de mesure est doté d'un boîtier en plastique robuste, résistant aux intempéries et à haute résistance chimique. Un changement de pile est signalé par avance sur l'écran LCD.
Accéder à nos annonces en lignes
Voir nos occasions forestières
Le vendredi 25 octobre 2024, HANTSCH et plus particulièrement son activité environnement a été mis en lumière dans les DNA !
Lire la suite...Les 11, 12 et 13 juin 2024, dans le haut-Rhin, le Bas-Rhin et la Moselle, venez découvrir nos véhicules et les essayer.
Lire la suite...Cette semaine, c'est deux salons qui vont animer HANTSCH.
Lire la suite...