La sélection de notre projet Valbiores, Lauréat de l’appel à projet FASEP de la direction Général du Trésor.
Les municipalités colombiennes font face à des désastres écologiques et sanitaires causées par l’enfouissement massif de leurs déchets.
La Ceja est la première municipalité a avoir réagi en mettant en place une collecte séparative des bio déchets. Mais elle a aujourd’hui un besoin crucial d’une solution technique pour les valoriser.
Le projet Valbiores porté par Hantsch apporte une solution spécifiquement adaptée.
Grâce à ses technologies innovantes?; il assure la valorisation des biodéchets en compost de qualité pour une agriculture durable et assure la réduction de 50?% des déchets enfouis en décharge.
Bien plus qu’une solution pour La Ceja, Valbiores financé grâce au Fasep démontrera l’importance de la collecte sélective et pourra ainsi aider d’autres municipalités colombiennes. En pérennisant la collecte sélective, Valbiores ouvre également la porte à de nouvelles solutions françaises de traitement de déchets attendues dès aujourd’hui en Colombie.
Accéder à nos annonces en lignes
Voir nos occasions forestières
À l'occasion de l'aménagement et de la rénovation de ses locaux, le vendredi 18 octobre 2024, HANTSCH a organisé une journée d'inauguration pour accueillir ses clients et ses partenaires !
Lire la suite...Le vendredi 25 octobre 2024, HANTSCH et plus particulièrement son activité environnement a été mis en lumière dans les DNA !
Lire la suite...Les 11, 12 et 13 juin 2024, dans le haut-Rhin, le Bas-Rhin et la Moselle, venez découvrir nos véhicules et les essayer.
Lire la suite...