Machines et procédés pour la valorisation des déchets verts, de la biomasse et des biodéchets.
Des rendements comme vous n'en avez jamais vu.
Cette nouvelle série de broyeurs semi-rapides comprend la dernière innovation de Willibald et peut être utilisé aussi bien pour le traitement de la biomasse que pour le compostage. C’est ainsi que Willibald s’ouvre à présent à la production d’une biomasse.
Le broyeur est aussi idéal pour la préparation des entrants agricoles en méthanisation. Il permet de défibre et d'homogénéisation la préparation afin d'accélérer le processus.
Les marteaux fixes ainsi qu’une vitesse de rotation rotor réduite, entraînent une réduction du bruit, de la poussière et des fines et assure la valorisation d’une biomasse calibrée à destination des chaudières industrielles. Cela permet une grosse réduction des coûts d’exploitation, et par conséquent, une amélioration de l’efficacité économique.
La granulométrie peut être ajustée très facilement et permet donc une mise en place du SHARK très rapide : idéal pour de la prestation de service qui engendre de nombreux déplacements et réglages.
Cette machine est particulièrement adaptée pour :
Accéder à nos annonces en lignes
Voir nos occasions forestières
L'entreprise Jenouvrier Environnement compte aujourd'hui 6 élagueuses Jarraff de chez Prinoth dans son matériel d'élagage ! Afin de marquer le coup, nous nous sommes rendu sur l'un des chantiers de l'entreprise, accompagné de Vincent Nathan, qui a su mettre en lumière la société et cette machine, distribuée par Hantsch, dans le Journal de la Mécanisation Forestière !
Lire la suite...Notre équipe de l'activité forestière est allée en formation chez PRINOTH en Allemagne..
Lire la suite...