Machines et procédés pour la valorisation des déchets verts, de la biomasse et des biodéchets.
Des rendements comme vous n'en avez jamais vu.
Cette nouvelle série de broyeurs semi-rapides comprend la dernière innovation de Willibald et peut être utilisé aussi bien pour le traitement de la biomasse que pour le compostage. C’est ainsi que Willibald s’ouvre à présent à la production d’une biomasse.
Le broyeur est aussi idéal pour la préparation des entrants agricoles en méthanisation. Il permet de défibre et d'homogénéisation la préparation afin d'accélérer le processus.
Les marteaux fixes ainsi qu’une vitesse de rotation rotor réduite, entraînent une réduction du bruit, de la poussière et des fines et assure la valorisation d’une biomasse calibrée à destination des chaudières industrielles. Cela permet une grosse réduction des coûts d’exploitation, et par conséquent, une amélioration de l’efficacité économique.
Cette machine est particulièrement adaptée
: Bois A
: Déchets verts
: Rémanents forestiers
: Entrants agricoles
Accéder à nos annonces en lignes
Voir nos occasions forestières
Suite à l'inauguration de ses locaux, HANTSCH a été mis en lumière dans la revue Recyclage et Récupération !
Lire la suite...À l'occasion de l'aménagement et de la rénovation de ses locaux, le vendredi 18 octobre 2024, HANTSCH a organisé une journée d'inauguration pour accueillir ses clients et ses partenaires !
Lire la suite...Le vendredi 25 octobre 2024, HANTSCH et plus particulièrement son activité environnement a été mis en lumière dans les DNA !
Lire la suite...