Machines et procédés pour la valorisation des déchets verts, de la biomasse et des biodéchets.
Des rendements comme vous n'en avez jamais vu.
Le broyeur MZA 1400 est un broyeur stationnaire électrique (90 kW) qui permet de réduire jusqu’à 4 fois le volume des déchets verts déposés. D’importantes économies peuvent donc être réalisées sur le transport vers les sites de traitement. Le broyat est récupéré dans une benne située sous le broyeur et est parfaitement préparé pour les plate-formes de compostage.
Avec une trémie de 7m³, ce broyeur version déchetterie peut broyer des déchets de 25 cm grâce aux outils fixes et atteindre des rendements de 8 tonnes/h. Par ailleurs, en fonction des produits et de la
configuration de l’alimentation, la granulométrie varie de 5 à 12 cm selon le contre-peigne et exutoire du produit.
Accéder à nos annonces en lignes
Voir nos occasions forestières
L'entreprise Jenouvrier Environnement compte aujourd'hui 6 élagueuses Jarraff de chez Prinoth dans son matériel d'élagage ! Afin de marquer le coup, nous nous sommes rendu sur l'un des chantiers de l'entreprise, accompagné de Vincent Nathan, qui a su mettre en lumière la société et cette machine, distribuée par Hantsch, dans le Journal de la Mécanisation Forestière !
Lire la suite...Notre équipe de l'activité forestière est allée en formation chez PRINOTH en Allemagne..
Lire la suite...