Machines et procédés pour la valorisation des déchets verts, de la biomasse et des biodéchets.
Le Ballistor sépare les fractions utilisables des déchets et des recyclables potentiels. En combinant la séparation balistique et le tamisage, le flux de matière est séparé en un seul passage. La fraction en 2 dimensions (plat) est transportée par le haut via la séparation balistique. Par ce mouvement, la fraction en 3 dimensions (corps creux) est déplacée vers le bas. Les perforations dans les palettes de criblages permettent de séparer la fraction fine de la matière montante.
Les longues palettes inclinées donnent aux produits un bon mouvement facilitant la séparation. Le seuil de séparation entre la fraction légère et lourde peut-être adapté directement sur place, selon le matériau, en modifiant l’inclinaison de la machine et de la tôle d’entrée.
Cela signifie que les fractions riches en calories peuvent être séparées des déchets commerciaux ou ménagers et ensuite transformées en RDF en une seule opération.
Un système d’entrainement avec une liaison souple garantit une longue durée de vie. Le graissage automatique en option, combiné avec une surveillance électronique, rendent la machine sûre et fiable, même en utilisation en exploitation intense.
Accéder à nos annonces en lignes
Voir nos occasions forestières
Hantsch est lauréat de l'appel à projet FASEP.
Lire la suite...Les 21 et 22 octobre 2020, nous vous invitons à venir découvrir, nos dernières innovations dans l'entretien des espaces naturels : ré-ouverture de paturâges, lutte contre l'envahissement des fougères et des ajoncs, entretien des stations d'hivers.
Lire la suite...La nouvelle WPF 100 est idéale pour la stabilisation des accotements, des chemins et le damage avec se plaque vibrante, pour une évacuation idéale des eaux de pluies.
Lire la suite...