Ladog T 1550

Puissance nominale 122ch, largeur 1,66m

Ladog T 1550 – Véhicule porte outils Ladog : puissance de 82 à 145 CV  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnement

Ladog T 1550 – Véhicule porte outils Ladog : puissance de 82 à 145 CV  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnement

 

 

Moteur

Moteur diesel Common Rail Iveco 3L, EDC EURO 5

  • 4 cylindres,
  • Puissance nominale 90 kW / 122 ch à 3000 min-1,
  • Couple max 350 Nm à 1400 min-1.
  • Filtre à particules
  • Réservoir de carburant 100 l

Option

Moteur diesel Common Rail Iveco 3L , EDC EURO 5

107 kW / 145 ch à 3500 min-1,  350 Nm à 1400 min-1.

Entraînement Hydro 99

Entraînement hydrostatique permettant d’obtenir une vitesse continue de 0 à 45 km/h, 4 roues motrices en permanent. Moteur hydraulique à deux étages commutables sous charge.

Boîte de transfert Ladog centrale directement bridée sur le moteur.

Entraînement réglable en continu dans la plage de travail.

Entraînement de transport à réglage automatique en fonction de la charge ou du régime moteur par l’intermédiaire de l’accélérateur.

Quatre roues motrices avec différentiel entre l’essieu avant et l’essieu arrière, verrouillable par vérin hydraulique.

  • 1er    étage 0 – 22 km/h
  • 2ème étage 0 – 45 km/h

Système hydraulique

Hydraulique de travail

  • 1 Circuit par Entraînement par pompe à engrenage l’arrière 50 l / min, 200 bar

Option:

  • 1-circuit par Entraînement par pompe proportionnelle l’avant / l’arrière 63 l / min, 315 bar
  • 2-circuits par Entraînement par pompe proportionnelle l’avant 63 l / min / l’arrière 50 l / min, 315 bar

Haute puissance

  • 115 l / min, 315 bars à l’avant
  • 125 l / min, 420 bars à l’avant

Entraînement de ventilateur particulier par force hydraulique

Châssis

Construction rigide à double cadre à profilés rectangulaires.

Fixation du moteur entre les essieux sous le pont.

Ponts / Suspension

Avant :

  • Pont moteur directionnel avec ressorts à lames paraboliques et amortisseurs

Arrière :

  • Pont moteur avec ressorts à lames paraboliques et amortisseurs avec éléments caoutchouc pour amortissement supplémentaire.

Différentiel autobloquant sur l’essieu avant et arrière

Pneumatiques

Standard :

  • 225 / 75 R17.5, profil multifonctions

Poids total en charge : 7’000 kg

Option:

  • 265 / 75 R16, profil multifonctions

Poids total en charge : 6’500 kg

Cabine conducteur

Cabine robuste en acier traitée contre la corrosion au bain électrophorèse.

Isolation acoustique et suspensions sur éléments caoutchouc.

Visibilité parfaite en conduite sur route et lors du travail avec les accessoires grâce à un vitrage de grande dimension à l’avant et à l’arrière.

Portes à vitres coulissantes des deux côtés.

Grand toit ouvrant à 5 positions.

Sièges à ressorts confortables pour le conducteur et le passager, réglage multiple.

Position de conduite ergonomique grâce au volant réglable en continu.

Système de chauffage et de ventilation puissant à 2 bouches au niveau du plancher et 4 bouches au niveau du pare-brise. Lave-glace électrique.

Ceintures de sécurité pour le conducteur et le passager, vide-poche derrière le siège passager, console pour l’installation d’une radio et d’un émetteur-récepteur.

Cabine par force hydraulique rabattable.

Installation électrique

  • Éclairage conforme aux normes CE
  • phares H7/H7, clignotants intégrés, feu de recul
  • alternateur 14V/90A, / batterie 14 V 88 Ah
  • prise de courant arrière 7 – plots

 

Instruments

Compte-tours à totalisateur d’heures de fonctionnement, affichage de température du liquide de refroidissement, jauge à carburant, compteur de vitesse, commutateur combiné pour phares, clignotants et klaxon

Voyants de contrôle : liquide de refroidissement moteur, température d’huile, liquide de frein

Préchauffage moteur, frein à main, feux de route, clignotants, feux de détresse, verrouillage différentiel

Direction

Direction hydrostatique par roues avant

Option:

4 roues directrices avec les alternatives: direction par roues avant, toutes roues directrices.

Verrouillage automatique de la direction sur l’essieu arrière.

Freins

Frein de service

  • Hydraulique 2 circuits
  • 4 freins à disques

Frein de parking

  • Frein à accumulateur, frein de stationnement sur boîte de vitesse, avec sécurité

Système ALB

  • Réglage automatique du freinage par rapport au poids du véhicule, sur pont arrière

Option:

Système ABS

Dimensions et poids

Longueur de véhicule

  • avec relevage frontal, env. (D+E1+F):               4’270 mm
  • sans relevage frontal, env. (A):                          4’175 mm

Hauteur de véhicule

  • sans lucarne de toit, à vide (C):                         2’160 mm
  • avec lucarne de toit, à vide(C1):                        2’210 mm

Largeur de véhicule

  • avec pneumatique 225 / 75 R 17.5 (G1) : 1’665 mm

Largeur de la cabine (B): 1’550 mm
Empattement à vide (D): 2’500 mm

Surplomb

  • avant (E):  850 mm
  • avant, raccordement accessoires (E1): 950 mm
  • arrière (F): 820 mm

Hauteur de de châssis, à vide (H) : 930 mm

Hauteur de crochet d’attelage env. (J) : 640 mm

Hauteur de boule d’attelage, env. (J1) : 380 mm

Pont basculant

  • longueur, extérieure (K1): 2’500 mm
  • largeur, extérieure (K2): 1’680 mm
  • hauteur paroi (R): 400 mm
  • hauteur tablier : 500 mm

Garde au sol, à vide (L) : 290 mm

Hauteur de chargement (P) : 1’040 mm

Hauteur relevage frontal (S) : 870 mm

Poids

  • total en charge: ~7’000 kg
  • poids à vide, env.: 2’850 kg

Rayon / diamètre de braquage

  • direction par roues avant 5,45 / 10,90 m
  • 4 roues directionnelles 3,00 / 5,90 m

Poids d’attelage

  • non freiné 750 kg
  • avec frein à inertie 3’500 kg

Véhicules Porte-Outils – Ladog T 1550 – Fiche technique – Hantsch