Ladog T 1150

Puissance nominale 101ch, largeur 1,20/1,29m (selon pneumatique)

Ladog T 1150 – Véhicule porte outils Ladog : puissance de 82 à 145 CV  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnement

 

 

Moteur

 

Moteur diesel Common Rail VM, norme d’échappement EURO 5,

 

  • 4 cylindres,
  • Puissance nominale 74 kW / 101 CV à 3000 min-1,
  • Couple max 340 Nm à 1350 min-1.
  • Filtre à particules
  • Réservoir de carburant 50 l

 

Entraînement Hydro 99

 

Entraînement hydrostatique permettant d’obtenir une vitesse continue de 0 à 45 km/h, 4 roues motrices en permanent. Moteur hydraulique à deux étages commutables sous charge. Boîte de transfert Ladog centrale directement bridée sur le moteur. Entraînement réglable en continu dans la plage de travail. Entraînement de transport à réglage automatique en fonction de la charge ou du régime moteur par l’intermédiaire de l’accélérateur. Quatre roues motrices avec différentiel entre l’essieu avant et l’essieu arrière, verrouillable par vérin hydraulique.

 

  • 1er    étage 0 – 17 km/h
  • 2ème étage 0 – 45 km/h

 

 

Système hydraulique (en option)

 

Hydraulique de travail

 

  •   1 Circuit par Entraînement par pompe à engrenage l’arrière 50 l / min, 200 bar

 

Option:

 

  • 1-circuit par Entraînement par pompe proportionnelle l’avant / l’arrière 63 l / min, 315 bar
  • 2-circuits par Entraînement par pompe proportionnelle l’avant 63 l / min / l’arrière 50 l / min, 315 bar

 

Haute puissance

 

  • 115 l / min, 315 bars à l’avant

 

Entraînement de ventilateur particulier par force hydraulique

 

 

Châssis

 

Construction rigide à double cadre à profilés rectangulaires.
Fixation du moteur entre les essieux sous le pont.

 

 

Ponts / Suspension

 

Avant

 

  • Pont moteur directionnel avec ressorts à lames paraboliques et amortisseurs

 

Arrière

 

  • Pont moteur avec ressorts à lames paraboliques et amortisseurs avec éléments caoutchouc pour amortissement supplémentaire.

 

Différentiel autobloquant sur l’essieu avant et arrière

 

 

Pneumatiques

 

Standard

 

  •  30 / 9.5 R15, profil multifonctions
    Poids total en charge : 4’200 kg

 

Option :

 

  •  195 x 75 R16, profil multifonctions
    Poids total en charge : 4’400 kg

 

 

Cabine conducteur

 

Cabine robuste en acier traitée contre la corrosion au bain électrophorèse Isolation acoustique et suspensions sur éléments caoutchouc. Visibilité parfaite en conduite sur route et lors du travail avec les accessoires grâce à un vitrage de grande dimension à l’avant et à l’arrière. Portes à vitres coulissantes des deux côtés. Grand toit ouvrant à 5 positions. Sièges à ressorts confortables pour le conducteur et le passager, réglage multiple. Position de conduite ergonomique grâce au volant réglable en continu. Système de chauffage et de ventilation puissant à 2 bouches au niveau du plancher et 4 bouches au niveau du pare-brise. Lave-glace électrique. Ceintures de sécurité pour le conducteur et le passager, vide-poche derrière le siège passager, console pour l’installation d’une radio et d’un émetteur-récepteur. Cabine par force hydraulique rabattable.

 

Instruments

 

Compte-tours à totalisateur d’heures de fonctionnement, affichage de
température du liquide de refroidissement, jauge à carburant, compteur de vitesse, commutateur combiné pour phares, clignotants et klaxon ; voyants de contrôle : liquide de refroidissement moteur, température d’huile, liquide de frein; préchauffage moteur, frein à main, feux de route, clignotants, feux de détresse, verrouillage différentiel

 

 

Direction

 

Direction hydrostatique par roues avant

Option:
4 roues directrices avec les alternatives: direction par roues avant, toutes roues directrices. Verrouillage automatique de la direction sur l’essieu arrière.

 

 

Freins

 

Frein de service

 

  • Hydraulique 2 circuits
  • 4 freins à disques

 

Frein de parking

 

  • Mécanique, actionné par levier

 

Système ALB

 

  • Réglage automatique du freinage par rapport au poids du véhicule, sur pont arrière

 

Option:
Frein à accumulateur

 

  •   Frein de stationnement sur boîte de vitesse, avec sécurité

 

 

Dimensions et poids

 

Longueur de véhicule

 

  • avec relevage frontal, env. (D+E1+F): 3’550 mm
  • sans relevage frontal, env. (A): 3’405 mm

 

Hauteur de véhicule

 

  • sans lucarne de toit, à vide (C): 2’020 mm
  • avec lucarne de toit, à vide(C1): 2’070 mm

 

Largeur de véhicule

 

  • avec pneumatique  30 / 9.5 R15 (G1) : 1’290 mm
  • avec pneumatique 195 / 75 R 16 (G1) : 1’200 mm

 

Largeur de la cabine (B) 1’150 mm
Empattement à vide (D): 2’100 mm
Surplomb

 

  • avant (E): 725 mm
  • avant, raccordement accessoires (E1): 870 mm
  • arrière (F): 580 mm

 

Hauteur de châssis, à vide (H): 885 mm
Hauteur de crochet d’attelage env. (J): 607 mm
Hauteur de boule d’attelage, env.  (J1): 327 mm
Pont basculant

 

  • longueur, extérieure (K1): 1’840 mm
  • largeur, extérieure (K2): 1’150 mm
  • hauteur paroi (R) 300 mm
  • hauteur tablier 500 mm

 

Garde au sol, à vide (L): 260 mm
Hauteur de chargement (P): 1’010 mm
Hauteur relevage frontal (S): 310 – 680 mm
Poids

 

  • total en charge: ~4’400 kg
  • poids à vide, env.: 2’200 kg

 

Rayon / diamètre de braquage

 

  • direction par roues avant 4,99 / 9,98 m
  • 4 roues directionnelles 2,57 / 5,14 m

 

Poids d’attelage

 

  • non freiné 750 kg
  • avec frein à inertie 3’500 kg

 

 

Véhicules Porte-Outils – Ladog T 1150 – Fiche technique – Hantsch