MIC 34 C

Compacité de travail toute l’année

 

Ce véhicule porte-outils au poids moyen permet une utilisation tout au long de l’année. Il offre une grande maniabilité grâce à ses dimensions compactes.

Par nature, ce modèle est très polyvalent. En effet, il peut être doté d’équipements qui lui permettront de s’adapter parfaitement à la tâche qu’il devra remplir.

MIC 34 C – Véhicules communaux Porte Outils polyvalents  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnementMIC 34 C – Véhicules communaux Porte Outils polyvalents  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnement

 

Dimensions : 2410 x 1080 x 1969 mm

 

1 – Polyvalence :

Le puissant système hydraulique adapté à la puissance élevée du moteur permet de tondre et de collecter, mais également d’éliminer les mauvaises herbes et d’aspirer en un seul passage.

 

2 –  Puissance et endurance :

Le moteur turbo diesel de 34 CV permet d’effectuer de nombreuses tâches. Le système hydraulique de service de 40 l, permet d’actionner des outils puissants, comme une fraise à neige ou une tondeuse. En outre le deuxième circuit hydraulique augmente la polyvalence de la machine.

 

3 – Praticité et simplicité :

Avec le système de changement rapide, une seule personne suffit pour remplacer simplement et rapidement les différents accessoires. En moins de cinq minutes, une balayeuse peut se transformer en tondeuse …

 

4 – Chaud et froid :

La MIC 34 C est équipée de série du chauffage et de la climatisation, ce qui permet un confort de travail été comme hiver.