RT800

Le dernier né de la gamme. Une puissance inouïe de 630 ch pour les travaux qui demandent beaucoup de puissance.

Domaines d’utilisationRT800 – Chenillard : engins dédiés au broyage forestier professionnel (AHWI RT 200 RT 400 et RT 800)  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnement

 

Spécialement conçu pour les travaux les plus durs comme le défrichage, la gestion de la végétation au niveau des pipelines et des lignes haute tension, la création de voies pompiers, la recultivation dans la sylviculture et la ligniculture professionnelles, le chenillard RT400 combine parfaitement puissance et fonction. La construction et la production de RAPTOR 800 sont entièrement « Made in Germany ». Jusqu’au plus petit détail, ce système présente une longue durée de vie, une rentabilité élevée et une grande convivialité.

 

Confort et sécurité

Dans RAPTOR 800, le conducteur est installé confortablement dans une cabine protégée et vaste avec climatisation automatique, éléments de commande et instruments disposés de manière claire, siège ergonomique sur ressorts, radio CD et glacière pour les boissons. Pour protéger la cabine lors des travaux forestiers difficiles, cette dernière est entourée d’un cadre de sécurité ROPS/FOPS

Agilité

Le nouveau mécanisme de roulement à suspension avec système Delta offre un confort accru pour le conducteur et garantit des vibrations minimales pour la totalité de la machine, notamment à vitesse élevée. La géométrie Delta offre un très bon effet de nettoyage automatique et permet de traverser des profondeurs d’eau jusqu’à 500 mm. Pour les sols difficiles, il existe une variante Low Ground Pressure (LGP)

Productivité

La fraise est reliée au chenillard par un mécanisme de levage 4 points spécial et est entraînée par des bandes d’entraînement Powerband. Grâce à ce système d’entraînement breveté, la fraise de broyage peut également être relevée en pleine charge. Le système peut ainsi s’adapter au mieux à toutes les situations de travail.

Puissance

Le moteur turbodiesel Caterpillar 6 cylindres performant et à régulation électronique dispose d’une puissance de 630 PS et développe son couple max. de 2.769 Nm dès 1.400 tr/min. Le moteur dispose d’une certification concernant les émissions, correspond à la norme Euromot3/Tier 3 et séduit par ses excellentes valeurs de consommation. Un réservoir diesel grand volume garantit un travail continu pendant 18 heures à pleine charge.

Données techniques 

 

Puissance moteur: 630 ch
Type de moteur: Caterpillar C18, turbodiesel
Vitesse de déplacement max.: 0 - 8 km/h
Dimension du mécanisme de roulement: D5H
Largeur plaque de base standard: 600 mm
Pression au sol (appareil de travail compris): env. 0,51 kg / cm2
Pente maximale franchissable: montée/descente 45°, transversalement 30°
Poids total (avec fraise de broyage): 20.000 kg (24.000 kg)
Longueur du véhicule: 7.350 mm
Hauteur totale: 3.200 mm
Largeur totale avec outil de broyage: 2.780 mm
Caractéristiques particulières: Le chenillard RAPTOR 800 avec broyeur M 900 représente la dernière génération de chenillards AHWI. Le broyeur est relié au chenillard par un dispositif de levage 4 points spécial et est entraîné par une bande d’entraînement Powerband. Le broyeur peut ainsi être considérablement soulevé en pleine charge.Le système offre différentes options afin de s’adapter au mieux aux différentes situations de travail.

 

 

 

Vous trouverez une documentation ici