RF800

Secteurs d´application: Défrichage, évacuation de champ de construction, broyage en profondeur avant plantation, broyage de souches en culture fruitière ou viticole alignées, préparation de sol après broyage forestier ou en pépinière, rajout des additifs à la stabilisation de sol

RF800 – Préparateurs de sol : défrichage de sol et broyage forestier avant plantation  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnementDescription :

 

Le préparateur de sol Ahwi RF800 a été conçu pour être monté sur des tracteurs ou divers porteurs avec un relevage 3 points de catégorie 2 ou 3 dans les gammes de puissances allant de 180 à 300 CV.

Des outils fixes en alliage dur veillent à une performance de broyage élevée et à des frais faibles. Le préparateur de sol RF800 se distingue par l’utilisation d’éléments d’appareil fortement dimensionnés. Les préparateurs de sol AHWI prouvent leur performance dans le monde entier tous les jours, lors du broyage des souches et des restes de racine dans les sols. Avec une profondeur de travail maximale de 40 cm, un traitement profond d’une surface de défrichage est garanti. Le RF800 garantit une performance remarquable dans des conditions de broyage lourdes.

 

 

Données techniques :

 

Classe de performance: 180 – 300 CV
Largeur de travail: 2.000 mm
Profondeur de travail: à 400 mm max.
Rotor diamètre: 800 mm
Outils: 48
Plaques d’usure: 4 par côté de rotor
Poids total: 3.650 kg
Note: Pour le véhicule porteur, une boîte de vitesses tout terrain est nécessaire.
Caractéristiques particulières: - boîte de vitesses fortement dimensionnée
- système de renchérissement du synchronisme breveté de l’arbre à cardan (cinématique W)
- double entrainement par de puissantes courroies à haute performance du rotor de broyage
- Les outils peuvent être remplacés individuellement très facilement- jusqu’à 40cm de profondeur de travail

 

 Vous trouverez une documentation ici

 

 

RF800 – Préparateurs de sol : défrichage de sol et broyage forestier avant plantation  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnement