Chippo 510

Le CHIPPO 510 C est une déchiqueteuse à entrainement prise de force pour le broyage de rémanents forestiers et de troncs.

Le Chippo 510,

déchiqueteuse mobile par prise de force

 

Le nom de CHIPPO est synonyme de « nouvelle génération de déchiqueteuse mobile » présentée par KOMPTECH. Opter pour le CHIPPO, c’est faire le choix d’un déchiquetage de bois de très haute qualité avec un coût de fonctionnement réduit.

 Chippo 510 – Biomasse   Énergie propre (Broyeurs Cribles à étoiles Déchiqueteuses Machines spéciales)  | Hantsch.fr – Techniques pour l‘environnement

Le CHIPPO 510 C est une déchiqueteuse à entrainement prise de force pour le broyage de rémanents forestiers et de troncs.

Cette déchiqueteuse a été conçue pour une puissance d’entraînement allant jusqu’à 500 cv, ainsi le CHIPPO 510 C fait actuellement partie des déchiqueteuses les plus robustes de cette gamme.

Le système d’alimentation actif, le rotor à deux vitesses de rotation et l’option d’évacuation du matériau par soufflerie ou par convoyeur à bande font du CHIPPO une machine polyvalente.

 

Dans la configuration de base, le CHIPPO 510 C comprend un châssis robuste 30 Km/h à essieux tandem. Les différentes options de pneus, système de traction et le chargement de la grue permettent de répondre aux exigences des utilisateurs.

Le châssis et les parois sont conçus pour un degré de stabilité élevé et offrent également un accès facile aux différents organes de la machine grâce à de larges portes.

 

Vous trouverez une documentation ici.

Plus d’information sur le Chippo 510 sur le site de Komptech